mercredi 3 octobre 2012

Du déménagement à l'emménagement : Installation dans le nouvel appart

Après vous avoir parlé hier de la recherche d'appartement, cette fois ci je vous parle de l'installation.


Le déménagement a été rapide, on était nombreux et on a pu utilisé l'ascenseur pour la majorité de nos affaires. On a fait une équipe "transfert du camion à l'appart" et une équipe "rangement".

Le lendemain on est allé récupérer quelques bricoles qu'on avait oublié à Ikéa (dont mon bureau pour la Fimo !!) et nous voila reparti le soir même pour passer notre première nuit dans ce nouvel espace.
Mais ce qu'on avait pas prévu, c'est qu' EDF aurait coupé la ligne et donc l’électricité ..mauvaise surprise sachant qu'il était 22h. On est donc passé en mode "man vs wild" et on s'est éclairé à la lueur du portable, pour finir par manger sur la terrasse en mode camping, et hop au dodo. On a appelé EDF à la première heure le lendemain et ils nous ont remis l’électricité vers midi, je crois qu'on a jamais été aussi content de l'avoir.

Après ces péripéties, on est allé faire nos courses, visiter les environs pour s'habituer progressivement à ces nouveaux lieux.

Et comme on en avait marre de nos anciens meubles, on a entrepris de les repeindre. Et je vous ai préparé un DIY sur le sujet, que je vous fait très vite.


A bientôt pour de nouvelles Creakenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?